Voeux Unisson 2021

Très  Chers (es) Adhérents (es)

Quand au nom de l’Association, je vous ai présenté mes vœux sincères de bonne et heureuse  année 2020, qui aurait imaginé ce que le Printemps allait nous réserver de façon si brutale et si dangereuse ? La pandémie aura chamboulé le plus grand nombre y compris notre Association  qui a du renoncer par mesure de précaution à poursuivre la plupart de ses activités.

Au moment où ces vœux sont écrits pour  2021, force est de constater que la Covid 19, qui sévit de façon planétaire, risque de s’installer dans la durée, délitant ainsi tout lien social qui nous est indispensable.

Dans ces conditions si exceptionnelles, laissez moi vous présenter ainsi qu’à vos proches au nom du Conseil d’Administration de A L’UNISSON, mes meilleurs vœux essentiellement de santé, de bonheur et aussi de joies familiales. 

Nous souhaitons que notre Association vous apporte toute satisfaction dans les activités que vous pratiquez et vous compter parmi nos plus fidèles adhérents encore de nombreuses années

Nous espérons que les modifications apportées dans l’Association répondent à vos attentes, vos demandes et nous restons à votre disposition  pour écouter toutes suggestions en ce sens.

Que l’année 2021 associative soit pleine de joies, de rencontres, d’échanges et surtout plus agréable à vivre que la précédente. Que nous puissions reprendre nos activités très rapidement ?

En vous renouvelant tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année …….

A très  bientôt !

Le Président

Patrick Masson


 

Actualités

 

COVID 19 : Deuxième mesure de confinement

Information de la Mairie

Voir le document ICI

 

Référente COVID :

Mireille MASSON +33 661 194 401  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Lors de l 'AG, elle donnera des  bouteille d'alcool pour chaque activité.

Mireille Masson 

 

 

Fiche d'adhésion à l'association 2020-2021 : La Dernière Publication

 

CENTRE D'AIDE POUR LES DÉMARCHES ESSENTIELLES

Cliquer sur le lien ci-dessous

https://solidarite-numerique.fr/

 

"Pour surmonter le confinement, il faut être dynamique intellectuellement"

Michel SIFFRE, Spéléologue scientifique précurseur de la chronobiologie humaine