Très Chers (es) Adhérents (es)
Quand au nom de l’Association, je vous ai présenté mes vœux sincères de bonne et heureuse année 2020, qui aurait imaginé ce que le Printemps allait nous réserver de façon si brutale et si dangereuse ? La pandémie aura chamboulé le plus grand nombre y compris notre Association qui a du renoncer par mesure de précaution à poursuivre la plupart de ses activités.
Au moment où ces vœux sont écrits pour 2021, force est de constater que la Covid 19, qui sévit de façon planétaire, risque de s’installer dans la durée, délitant ainsi tout lien social qui nous est indispensable.
Dans ces conditions si exceptionnelles, laissez moi vous présenter ainsi qu’à vos proches au nom du Conseil d’Administration de A L’UNISSON, mes meilleurs vœux essentiellement de santé, de bonheur et aussi de joies familiales.
Nous souhaitons que notre Association vous apporte toute satisfaction dans les activités que vous pratiquez et vous compter parmi nos plus fidèles adhérents encore de nombreuses années
Nous espérons que les modifications apportées dans l’Association répondent à vos attentes, vos demandes et nous restons à votre disposition pour écouter toutes suggestions en ce sens.
Que l’année 2021 associative soit pleine de joies, de rencontres, d’échanges et surtout plus agréable à vivre que la précédente. Que nous puissions reprendre nos activités très rapidement ?
En vous renouvelant tous nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année …….
A très bientôt !
Le Président
Patrick Masson
Actualités
COVID 19 : Deuxième mesure de confinement
Information de la Mairie
Voir le document ICI
Référente COVID :
Mireille MASSON +33 661 194 401 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Lors de l 'AG, elle donnera des bouteille d'alcool pour chaque activité.
Fiche d'adhésion à l'association 2020-2021 : La Dernière Publication
CENTRE D'AIDE POUR LES DÉMARCHES ESSENTIELLES
Cliquer sur le lien ci-dessous
https://solidarite-numerique.fr/
"Pour surmonter le confinement, il faut être dynamique intellectuellement"
Michel SIFFRE, Spéléologue scientifique précurseur de la chronobiologie humaine